Pierres de Naissance

Vous l’attendiez depuis un moment mais après 2 jours de vérification, rédaction et mise en page voilà enfin une liste (non-exhaustive) de vos pierres de naissance, alors il manque des pierres parce que nous n’avons pas encore eu l’occasion de les étudier et nous les ajouterons plus tard quand on aura réussi à valider nos recherches. On vous en a vérifié pas mal, nous vous rappelons que l’affecte entre en compte bien sûr mais ceci n’est pas basé seulement sur l’esthétisme mais par rapport aux énergies de la pierre qui se marient ou non avec les dominances d’un signe astrologique, mais il y a autant de possibilité que d’individu sur terre.

Quelques précisions sur nos choix :

  • Il y a des constantes comme le Diamant qui est attribué à chaque signe, cela est reconnu par tous.
  • Le cristal de roche et par dérivation le quartz blanc, c’est nous le pensons donc vous pouvez ne pas être d’accord.
  • L’Obsidienne est chez tous le monde mais il y a des variétés plus propices que d’autres mais on n’a pas encore tout démêlé.
  • La Shungite n’appartenant à personne en particulier nous partons aussi du principe qu’elle appartient à tout le monde.
  • La Larvikite , c’est une variante norvégienne de la Labradorite, on trouvait cela donc un peu normal de l’attribuer aux signes qui matchent avec la Labradorite

Cela dit la pierre de naissance pour nous en occident c’est sympa, c’est souvent plus en bijouterie qu’en lithothérapie, mais cela n’a pas autant d’impact qu’en Orient et plus particulièrement en Asie où même si on adore une pierre si elle n’est pas faite pour nous, il ne faut absolument pas s’en approcher, elle pourrait même être considérée comme néfaste. Si cela vous intéresse on pourrait un jour vous parler un peu du sujet plus en détail. En attendant voici les signes et les pierres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nous vous rappelons que l’utilisation des pierres à but thérapeutique, ne se substitue en aucun cas à un traitement médical prescrit par un médecin. Nous vous conseillons de rester prudent et de vous souvenir que la lithothérapie est un soutien et non un médicament. Il n’y a pas de principe actif dans les pierres.

Un problème, une question? Contactez-nous   du lundi au samedi par téléphone +3365824858 ou en permanence par mail contact@leboudoirroux.fr