Les accords toltèques

Les Accords Toltèques par Miguel Ruiz

1-Que ta parole soit impeccable.

Difficile mais tellement important, les mots dits, ou même juste pensés, ont un pouvoir créateur et dans le bon comme le mauvais. C’est toujours l’idée de la loi d’attraction, on attire ce que l’on dit, parce que c’est perçu comme un appel par l’univers, il faut donc faire attention à la formulation et à l’intention qu’on y met. Si on envoie, quelqu’un va donc le recevoir, il faut donc savoir parler avec intégrité des autres mais aussi de soi. Et oui c’est dur, on vous l’accorde.

2-Quoiqu’il arrive n’en fait pas une histoire personnelle.

En lien avec ce qui est dit avant, chacun doit savoir créer sa parole de façon propre, mais vous n’êtes pas responsable de ce que va dire ou faire votre interlocuteur. C’est n’est pas votre vérité mais la sienne, alors il ne faut pas donner de pouvoir à cette parole.

3-Ne fais pas de supposition.

Demandez au lieu d’imaginer, poser une question est mieux qu’interpréter et se fourvoyer dans une idée sans fondement. La réponse à votre question sera un passage à la réalité, la supposition est de l’ordre de l’immatériel. Poser une question c’est assumer ses désirs, ne pas avoir peur d’oser.

4-Fais toujours de ton mieux.

Ni trop, ni pas assez, oui toujours la voix de l’équilibre. Et chaque situation demandera un rééquilibre, parce que rien ne se passe jamais exactement pareil à chaque fois, car tout évolue.

Il y a un cinquième accord Toltèque, nous vous proposons de ne pas seulement le lire pour le chakra mais pour votre vie en général.

5-Sois sceptique mais apprend à écouter.

Ne nous croyez pas parce qu’on vous le dit, mais parce que vous nous avez écouté et qu’ensuite vous avez cherché votre vérité, avec votre réalité. Vous ne devez pas subir nos informations, mais les capter, pour les digérer, elles seront ensuite validées ou écartées et si elles sont validées vous aurez ensuite envie de les transmettre à votre tour avec votre vérité.

Être sceptique ne veut pas dire que l’on cherche à tout contredire, mais c’est que l’on devient acteur de son apprentissage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nous vous rappelons que l’utilisation des pierres à but thérapeutique, ne se substitue en aucun cas à un traitement médical prescrit par un médecin. Nous vous conseillons de rester prudent et de vous souvenir que la lithothérapie est un soutien et non un médicament. Il n’y a pas de principe actif dans les pierres.

Un problème, une question? Contactez-nous   du lundi au samedi par téléphone +3365824858 ou en permanence par mail contact@leboudoirroux.fr