Nous avons choisi 3 techniques pour vous aider à découvrir votre taille dans deux des cas nous vous conseillons d’imprimer le document que nous vous fournissons et nous vous invitons à vérifier avant l’impression que le document est bien à échelle et à 100% (surtout pas ajuster), la règle et le trait sert dans un premier temps à vérifier si le document est bien conforme.
Une fois que vous vous êtes assuré d’avoir le document dans sa version la plus précise nous vous invitons à :
- Prendre une de vos bagues (de préférence un anneau) et la positionner sur un des différents cercles et trouver celui dont le cercle noir correspondre parfaitement avec le cercle INTÉRIEUR de votre bague
- Prendre une ficelle et prendre la mesure au niveau de votre articulation en passant la ficelle de chaque côté et couper exactement là où les deux extrémités se croisent. Mesurer à l’aide d’une règle la longueur du morceau obtenue
- Plus ou moins même technique que la 2 mais en prenant notre petite règle en papier faite courir le côté du zéro sur le ruban de papier et couper là où le 0 chevauche la mesure qui vous semble la bonne.
Dans le cas 1 le numéro entre 46 et 75 est directement le bon à nous transmettre, dans les cas 2 et 3 les cm et mm deviennent la mesure par exemple 5,2 cm = Taille 52/ 6,8cm = taille 68.
Conseil 1 les doigts n’ont pas la même taille en fonction de la chaleur, prenez toujours en compte que vous pouvez avoir les doigts gonflés.
Conseil 2 Une hésitation entre 2 tailles ? prenez la plus grande.
Conseil 3 Attention à vos articulations, si vous notez une grande différence entre articulation et base du doigts certains modèle pourrait être très désagréable à porter pour vous et cela pourrait aussi complètement changer le passage d’une bague sur votre main.