Nous y voilà, c’est la rentrée, qui dit rentrée dit nouveaux projets. Quand je dis rentrée, c’est pour vous, je n’ai pas pris de vacances mais j’ai pris le temps calme de l’été dans mon activité pour me concentrer sur un défi lancé par une amie.
Elle est fan de la série Bridgerton et elle adore les bijoux qu’on peut y voir. Alors ça va vous paraître étrange mais j’ai pris le partie de ne pas regarder cette série et de ne voir que des photos, des extraits qu’on peut trouver de partout sur les réseaux, je ne voulais capter que l’essentiel, avoir l’inspiration mais ne surtout pas aller dans le plagiat ou la copie.
Le défi faire une collection d’après une idée mais dans mon monde. Je ne suis pas une adepte des collections en général, j’ai fait déjà ce qu’on appelle des collections capsules avec très peu de pièces autour d’un thème ou d’une idée mais qui avaient soit une idée qui permettaient la pièce unique avec des styles différents ou des collections autour d’une seule technique.
Ici je vous présente une collection et le 4 septembre vous découvrirez la saison I. Pourquoi saison I? Parce que j’ai des centaines d’idées et que je ne sais pas choisir. En effet j’ai voulu utiliser tout ce que je savais faire (et même quelques tests concluants) avec des matières et des techniques différentes pour aller exactement là où je voulais.
Soutache, tissage, broderie, cuivre et pour ce premier chapitre beaucoup d’assemblage. J’ai sélectionné pour chaque pièce la technique qui me paraissait la plus appropriée pour la réaliser.
Alors oui il y aura d’autres saisons car clairement j’ai encore beaucoup à donner avec la soutache, la broderie ou le cuivre.
Bienvenue dans ce monde poudré, où j’ai voulu marier comme dans la série époque et modernité pour vous offrir la possibilité de vous la jouer « Coquette chic ou Lady choc«
Alors mon défi? Je l’ai relevé?
Par ici pour découvrir dès le 4 septembre les pièces de la nouvelle collection.
Vous voulez plus d’actualité? Suivez-nous sur nos réseaux sociaux
Bravo et défi complètement relevé.
Tu as de l’or dans les mains. J’espère du fond du cœur que cette collection plaira.
Laisser un commentaire